jeudi , août 6 2020

Chelsea : Frank Lampard enrage

Chelsea a plutôt bien terminé la saison, avec une place pour la Ligue des Champions et un mercato estival qui s’annonce alléchant. Et cet après-midi, les Londoniens pouvaient s’emparer d’un titre, avec cette finale de FA Cup face à Arsenal. Mais, menés par Aubameyang, les Gunners sont venus à bout de leur voisin (2-1). Après la rencontre, Frank Lampard, coach de Chelsea, a poussé un coup de gueule contre cette reprise du foot en Angleterre, qui aurait causé trop de soucis physiques dans son effectif.

« Beaucoup de choses se sont accumulées contre nous, non ? Deux blessures aux adducteurs (Azpilicueta et Pulisic) et une épaule luxée (Pedro), Willian qui s’est blessé hier (vendredi), Kanté qui n’était pas remis… On est à la fin d’une très, très longue saison. Je sais que c’est le cas pour tout le monde, je ne cherche pas d’excuses, mais aujourd’hui, c’était la goutte de trop », a expliqué l’entraîneur britannique. Désormais, ses Blues et lui vont pouvoir se reposer…

A propos FootMercato Transferts

FootMercato Transferts
Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *