lundi , juin 14 2021

Dortmund : Roman Bürki intéresse Monaco

Avec la signature de son compatriote suisse Gregor Kobel contre 15 millions d’euros à Dortmund, Roman Bürki (30 ans) a du souci à se faire. L’Helvète ne devrait pas être titulaire la saison prochaine et d’après Sport1, il devrait quitter le club de la Ruhr cet été. Et ça tombe bien, un club français serait intéressé par l’international suisse (9 sélections).

La suite après cette publicité

D’après le média allemand, l’AS Monaco discuterait déjà avec l’entourage du joueur qui privilégierait un challenge à l’étranger en cas de départ cet été. Le club du Rocher est, depuis plusieurs mois, à la recherche d’un portier pour la saison prochaine et pourrait donc accueillir un dernier rempart expérimenté après avoir ciblé des profils plus jeunes, notamment celui d’Alexander Nübel (24 ans).

A propos FootMercato Transferts

Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *