dimanche , juillet 25 2021

Euro 2020 : Arsène Wenger voit la France comme le grand favori

Ce vendredi, l’Euro 2020 va débuter avec un duel entre l’Italie et la Turquie. Une compétition décalée d’un an suite à la pandémie de Covid-19 où la France championne du monde va venir avec de grandes ambitions. Et justement, Arsène Wenger l’ancien coach d’Arsenal est optimiste. Interrogé par RMC Sport, il s’est livré au jeu des pronostics.

La suite après cette publicité

Selon lui, la France a une marge sur les autres : «on sait que l’on a le potentiel, on sait que nous sommes super favoris et qu’il y a très peu d’équipes qui ont le même potentiel que l’équipe de France. On est déjà champion du monde donc on sait que l’on peut gagner. Cela fait de nous un super favori pour l’Euro. Mais en même temps, il y a quelques adversaires à ne pas négliger. Notamment au centre de l’Europe comme la Belgique, l’Angleterre, les Pays-Bas peut-être.»

A propos FootMercato Transferts

Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *