lundi , janvier 27 2020

FC Barcelone : Jean-Clair Todibo commence à agacer

Jean-Clair Todibo a été transféré de Toulouse au FC Barcelone l’hiver dernier. Toutefois, le défenseur français a peu ou pas joué avec les Blaugranas cette saison, se plaçant loin derrière les Pique, Lenglet ou encore Umtiti dans la hiérarchie. On se doutait bien de toute façon que ce ne serait pas, dans un premier temps, pour jouer les premiers rôles que le Barça l’avait recruté au mercato hivernal. Mais il n’y a pas que cela qui inquiète de l’autre côté des Pyrénées.

Selon les informations de As, plusieurs choses ont dérangé dans l’attitude du jeune tricolore. La première chose est une voiture un brin trop clinquante aux yeux du staff des Barcelonais. Récemment, on apprenait que le Barça était déçu de l’attitude du joueur qui ignorait les consignes de ses entraîneurs et surtout que le club de Josep Maria Bartomeu était à des années-lumière d’imaginer que Jean-Clair Todibo allait avoir cette attitude là une fois arrivé au Camp Nou.

Alors, forcément on se demande ce qui pourrait se passer du côté du Barça. Si un retournement de situation faisait signer Matthijs de Ligt à Barcelone, Jean-Clair Todibo serait amené à trouver une porte de sortie, sous la forme de transfert. Si le Néerlandais disait non, ce qui semble être l’hypothèse la plus probable, il serait étonnant de voir le Barça le céder. Il faudra donc attendre un petit peu pour en savoir plus sur son avenir immédiat…

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

A propos FootMercato Transferts

FootMercato Transferts
Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *