lundi , décembre 16 2019

Genoa : Thiago Motta songe à relancer Hatem Ben Arfa

Et si Hatem Ben Arfa, dont la situation est toujours floue, notamment sur le plan physique, découvrait la Serie A à 32 ans ? La question mérite d’être posée en ces termes puisque, selon Sky Sport en Italie, l’attaquant, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec le Stade Rennais, serait dans les petits papiers de Thiago Motta du côté du Genoa.

Le média italien explique en effet que le Grifone est toujours sur les traces de l’international tricolore (15 sélections, 2 buts) après avoir creusé cette piste à l’été. Alors que le président Enrico Preziosi semblait partant pour relancer le fantasque gaucher, son entraîneur de l’époque Aurelio Andreazzoli l’en avait finalement dissuadé.

HBA saura bientôt

Le profil du Français est toujours sur les tablettes génoises et, avec Motta aux manettes, l’affaire pourrait cette fois être conclue. Le nouveau coach du Genoa a en effet pu côtoyer le natif de Clamart au Paris SG. Il le tenait d’ailleurs en assez haute estime, ayant notamment plaidé sa cause auprès de la direction pour qu’il perçoive les primes collectives de résultat lors de la saison 2017/18.

Une décision finale devrait être prise dans les toutes prochaines heures en interne au sujet de ce dossier, puisqu’avec la grave blessure de l’Ivoirien Christian Kouamé (21 ans), victime d’une rupture des ligaments croisés, les pensionnaires du Luigi Ferraris sont dans l’obligation de s’offrir un renfort offensif. À noter que le Grec du Stade de Reims Anastasios Donis (23 ans) et le Suédois Muamer Tankovic (24 ans, Hammarby) sont deux des autres pistes suivies.

A propos FootMercato Transferts

FootMercato Transferts
Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *