vendredi , juillet 10 2020

Inter : le FC Barcelone toujours confiant pour Lautaro Martinez

«Si le Barça a contacté Lautaro, ils savent qu’ils doivent payer sa clause de libération ou alors il ne quittera pas l’Inter. Nous n’avons pas parlé avec Lautaro du Barça parce que nous voulons le garder». Tels étaient les propos de Piero Ausilio, le directeur sportif de l’Inter Milan, vendredi au sujet de Lautaro Martinez (22 ans), annoncé avec insistance en Catalogne cet été. Le dirigeant avait auparavant rappelé que la seule façon de s’offrir les services de l’attaquant argentin est de payer sa clause libératoire (111 M€), qui expire en juillet prochain.

Avec les difficultés économiques liées à la pandémie de coronavirus, l’affaire ne s’annonce pas mince. Mais selon les informations de Marca, le Barça est toujours aussi confiant sur ce dossier. Premièrement, la direction catalane estime que Lautaro Martinez souhaite évoluer aux côtés de son compatriote, Lionel Messi (32 ans). Deuxièmement, ils voient d’un bon œil le fait que l’Albiceleste ait refusé de prolonger son contrat, qui court jusqu’en 2023 avec les Nerazzurri. Ces éléments font que les dirigeants du club culé pensent donc que Lautaro Martinez évoluera au Camp Nou pour les cinq prochaines années. «Nous ne l’abandonnons pas. Nous n’y renonçons pas, loin de là», a même confié une source interne aux Blaugranas au quotidien madrilène.

A propos FootMercato Transferts

FootMercato Transferts
Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *