dimanche , juillet 25 2021

JO : le Brésil s’offre l’Allemagne

Le Brésil, tenant du titre, démarrait sa campagne olympique ce jeudi, à Yokohama, face à l’Allemagne. Et la Seleção a commencé du bon pied en l’emportant (4-2). Richarlison restera comme le grand artisan de ce succès. L’attaquant d’Everton s’offrait un retentissant triplé lors de la première demi-heure (7e, 22e, 30e). Juste avant la pause, Matheus Cunha ratait un penalty (45e+1) et donc la possibilité de donner un peu plus d’avance à la Canarinha, emmenée par André Jardine.

La suite après cette publicité

La Nationalmannschaft, elle, réduisait le score grâce à Nadiem Amiri (57e). Et malgré l’exclusion de Maximilian Arnold peu après l’heure de jeu (63e), les Allemands allaient encore marquer, grâce à Ragnar Ache (83e). Paulinho parachevait finalement la victoire des siens au terme d’un contre supersonique (90e+4). Les Auriverdes prennent la tête du groupe D, juste devant la Côte d’Ivoire à la différence de buts. Les deux sélections se mesureront lors de la prochaine journée, l’Allemagne affrontant l’Arabie Saoudite.

A propos FootMercato Transferts

Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *