lundi , mars 1 2021

L1 : un titre plus savoureux avec l’OL qu’avec Lille pour Rudi Garcia

La suite après cette publicité

Avec un PSG qui n’est pas au mieux en championnat cette saison, les concurrents directs au titre de champion commencent petit à petit à y croire. Deuxièmes à trois points du leader Lillois, l’OL et Rudi Garcia se mettent secrètement à rêver de titre.

Déjà vainqueur du championnat en 2011 avec Lille, Rudi Garcia connaît la sensation d’un titre de champion. Dans un entretien accordé à France Football, l’ancien entraîneur de la Roma a expliqué qu’un titre avec Lyon serait plus fort que celui obtenu lors de ces années avec Lille. « Le premier, c’est comme le premier amour, il vous marque à tout jamais. Mais oui, être champion avec Lyon, ce serait plus fort compte tenu de la présence du PSG qui doit gagner chaque année. »

A propos FootMercato Transferts

FootMercato Transferts
Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *