dimanche , juillet 25 2021

LDC – 2e tour préliminaire : le PSV écrase Galatasaray, l’Étoile Rouge et les Young Boys en ballotage défavorable

Ce mercredi soir s’est disputée la deuxième salve du deuxième tour qualificatif pour la Ligue des Champions. Le PSV Eindhoven a écrasé Galatasaray (5-1) grâce à un triplé de l’international israélien Eran Zahavi (2e, 35e, 84e) et un doublé de l’ex-international allemand Mario Gotze (51e, 89e). Les Néerlandais ont fait donc un joli pas vers le prochain tour, une mission quasi accomplie pour le club néerlandais avant le match retour à Istanbul le 28 juillet prochain.

La suite après cette publicité

En revanche ça va être plus compliqué pour certains autres. Si l’Étoile Rouge n’a qu’à gagner un but à zéro, ils se sont inclinés contre les Kazhakstanais (1-2) et devront donc renverser la vapeur. Les Young Boys, eux, n’ont pu faire mieux qu’un match nul en Slovaquie contre le Slovan Bratislava. Réponse la semaine prochaine donc !

Les résultats de la soirée :

  • K. Almaty (KAZ) 2-1 Étoile Rouge de Belgrade (SER)
  • Malmö FF (SUE) 2-1 HJK (FIN)
  • Mora (SLO) 0-0 Ludogorets (BUL)
  • Slovan Bratislava (SVQ) 0-0 Young Boys de Berne (SUI)
  • Legia Varsovie (POL) 2-1 Flora (EST)
  • Olympiakos (GRE) 1-0 Neftci Baku (AZE)
  • PSV Eindhoven (NED) 5-1 Galatasaray (TUR)

A propos FootMercato Transferts

Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *