mardi , juillet 7 2020

Le Bayern Munich communique sur la blessure de Lucas Hernandez

Titulaire à la place de Jerome Boateng pour affronter le Fortuna Düsseldorf, Lucas Hernandez (24 ans) a été très bon aux côtés de David Alaba. Une bonne nouvelle pour l’ancien de l’Atlético qui connaissait sa première titularisation depuis la reprise du championnat. Sa prise de risques dans la relance ainsi que son anticipation a fait merveille, mais il a dû sortir à la mi-temps au profit de son compatriote Michaël Cuisance.

La suite après cette publicité

Une mauvaise nouvelle pour le Français touché aux adducteurs. Cependant, le coach du Bayern Munich, Hans-Dieter Flick s’est montré rassurant à l’issue de la rencontre. «Il avait des problèmes d’adducteur. Le risque était trop grand avec ce score, nous ne voulions pas prendre de risques» a-t-il expliqué dans des propos relayés par le club dans un communiqué.

A propos FootMercato Transferts

FootMercato Transferts
Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *