mercredi , novembre 20 2019

Les 4 Bombes de la fin du Mercato 2019 !

Quatre stars du ballon Rond risquent de changer d’équipe à quelques semaines de la clôture du Mercato 2019. Personne ne sait ou ils iront, pour quel montant et les modalités de leurs transferts, une chose est sure, ils ont tous la volonté de quitter leur équipes respectives.

Neymar Jr :   Celui qui a quitté le FC Barcelone en 2017 d’une manière chaotique, a fait savoir aux dirigeants du PSG qu’il souhaitait revenir à l’équipe catalogne.  Les négociations entre les deux équipes sont en cours, mais aucune entente a été constatée jusqu’à aujourd’hui.  Un montant de 180 Millions d’Euros est évoqué.

Gareth Bale : Son transfert allait être bouclé il y a quelques jours, mais les exigences du Real Madrid a fait que l’équipe chinoise s’est retractée et a rompu toutes les négociations.  Si le discours de Zidane laisse entendre que Bale n’est plus désirable au Real Madrid, encore faut-il s’assurer qu’une équipe rebondisse sur le dossier les jours à venir.

Paul Pogba : le Manchester United a fixé le montant de départ du Champion du Monde à 180 Millions d’Euros. La Juventus et le Real sont sur le joueur.

Philippe Coutinho : considéré comme le transfert le plus cher de l’histoire du Barca, le brésilien n’a pas su s’imposer dans l’effectif Blaugrana. Sa continuité au FC Barcelona est compromise. Le Barca a fixé le prix de départ à 120 Millions d’euros.  L’Equipe parle même de l’inclusion de Coutinho dans le transfert de Neymar .

A propos S. B.

Avatar
Passionné de football et surtout la Liga espagnol, S.B. est réputé pour ces analyses pertinentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *