mardi , juillet 14 2020

Les ambitions de la ministre des Sports pour la reprise du football

La ministre des Sports Roxana Maracineanu était l’invitée d’Europe 1 Sport ce samedi. L’ancienne nageuse a notamment évoqué sa volonté de voir le sport reprendre progressivement ses droits cet été. « Ouvrir les équipements c’était indispensable, que ce soit les gymnases, les piscines ou les terrains de foot. On espère à la fin du mois pouvoir se remettre au contact du public dans des compétitions amicales, car tous les championnats 2019-2020 sont finis »,a-t-elle déclaré.

La suite après cette publicité

Elle s’est ensuite exprimée sur la reprise du football. Si la saison de Ligue 1 et de Ligue 2 est officiellement terminée, raison pour laquelle Jean-Michel Aulas lui livre une bataille acharnée, Roxana Maracineanu pense que le public pourra revenir dans deux mois dans les stades. « Il y aura la possibilité de faire des matches dès la fin juillet, avec une jauge pour le moment de moins de 5000 personnes. Après, si tous les feux sont au vert, on ne va pas s’imposer une limite. »

A propos FootMercato Transferts

FootMercato Transferts
Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *