dimanche , juillet 25 2021

L’offre d’Al-Ahli ne convainc pas Paulinho

Il y a quelques jours, nous indiquions que Paulinho (32 ans) était attendu à Dubaï pour négocier avec les dirigeants du Shabab Al-Ahli Dubaï Club. Seulement, le milieu de terrain a reçu une offre l’ayant fait hésiter. Selon nos informations, le Brésilien dispose en effet d’une proposition de Al-Ahli en Arabie Saoudite. Un contrat de deux ans, plus une saison supplémentaire en option, avec un salaire annuel de 3,5 M€ et une avance sur salaire de 1 M€.

La suite après cette publicité

Les montants évoqués font forcément réfléchir l’ancien pensionnaire du FC Barcelone. Mais l’international auriverde (56 sélections, 13 réalisations) n’est toujours aps convaincu, pour des raisons familiales (son épouse se poserait des questions) et pour des doutes sur la solvabilité de l’écurie saoudienne (l’international algérien et champion d’Afrique 2019 Youcef Belaïli avait récemment dû faire appel à la FIFA pour salaires impayés avant de mettre les voiles vers le Qatar SC).

A propos FootMercato Transferts

Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *