samedi , juillet 4 2020

L’OGC Nice avance sur la piste Geoffrey Kondogbia !

Pour ceux qui doutaient de l’impact d’Ineos sur le mercato niçois, la réponse est éclatante. Alors que la plupart des clubs français n’ont pas réellement profité de l’ouverture précoce du marché des transferts, l’OGC Nice a déjà aligné 4 recrues, en attendant l’officialisation d’Amine Gouiri en provenance de l’OL.

La suite après cette publicité

La formation du sud de la France a en effet déjà recruté Robson Bambu (22 ans), Flavius Daniliuc (19 ans), Morgan Schneiderlin (30 ans), et Hassane Kamara (26 ans), qui seront présentés le 2 juillet prochain par Jean-Pierre Rivère. Mais ce n’est pas terminé. Selon nos informations, les dirigeants niçois continuent de s’activer sur le marché et ont entamé des démarches au sujet de Geoffrey Kondogbia !

Kondogbia tenté par l’aventure

Après s’être perdu à l’Inter Milan, le milieu de terrain français s’est bien relancé avec Valence en Espagne, où il lui reste deux ans de contrat. Un départ n’est cependant pas à exclure et son agent est bien implanté à Nice. Des premiers contacts ont eu lieu et le joueur de 27 ans, international français à 5 reprises, est tenté par l’aventure niçoise. Sous quelle forme ? C’est une autre question.

Nice pourrait avoir les finances nécessaires pour un transfert, mais un prêt n’est pas non plus une solution à exclure. Le club azuréen est en tout cas décidé à muscler son entrejeu, après l’arrivée d’un autre international tricolore en la personne de Morgan Schneiderlin. Une association Schneiderlin-Kondogbia ferait très belle figure en Ligue 1 mais nous n’en sommes pas encore là…

A propos FootMercato Transferts

FootMercato Transferts
Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *