samedi , mai 30 2020

LOSC : Gérard Lopez et Luis Campos ont discuté

À l’instar de l’Olympique de Marseille, le LOSC se retrouve lui aussi dans une situation mouvementée en interne. En début de semaine, le directeur sportif nordiste, Luis Campos, annonçait à son président, Gérard Lopez, sa volonté de quitter le club. Le Portugais est en réalité excédé par le mode de fonctionnement du LOSC.

Depuis, les ardeurs se sont calmées. Selon RMC Sport, les deux hommes se sont même expliqués ce vendredi au téléphone. Luis Campos a rappelé son envie de quitter le club, ce que refuse son président. De plus, l’ancien directeur technique de l’AS Monaco a encore exprimé son opposition à « certains fonctionnements du club, en lien avec le secteur administratif et sportif ».

A propos FootMercato Transferts

FootMercato Transferts
Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *