lundi , août 10 2020

Lucas Ocampos se souvient de Monaco

Au cours d’un long entretien accordé à Olé, Lucas Ocampos, star du Séville FC cette saison, s’est rappelé de son passage à l’AS Monaco, où il avait débarqué en provenance de River Plate, son club formateur. Et l’Argentin a encore les yeux qui brillent. «Un changement radical, ma première année à Monte-Carlo, moi je venais de Quilmes, imaginez… Tu voyais des Ferrari toutes les 5 minutes, des bateaux, des stars, des pilotes de Formule 1…», a-t-il expliqué.

Sur le terrain aussi, tout a changé pour lui, entouré de stars qui l’ont marqué. «Falcao, pour tout ce qu’il représente. James Rodriguez à Monaco aussi. Berbatov est le joueur avec le plus de qualités que j’ai côtoyé. Moutinho, Carvalho, Abidal… Cette année-là, à Monaco, il y avait un paquet de stars, déjà consacrées. J’étais très jeune, j’étais attentif à tout ce qu’ils disaient, certains avaient déjà gagné des Champions. Je les regardais, tout était fou», s’est-il souvenu.

A propos FootMercato Transferts

FootMercato Transferts
Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *