samedi , juillet 4 2020

Lucas Perrin prolonge à l’OM

La fin de l’exercice comptable arrivant ce mardi 30 juin, les clubs accélèrent dans leurs transferts et dans leurs prolongations de contrat. Ainsi, ce matin, l’Olympique de Marseille a officialisé une prolongation pour l’attaquant Marley Aké (2024) ainsi le transfert définitif du défenseur espagnol Alvaro Gonzalez pour trois années, jusqu’en 2023. Mais Jacques-Henri Eyraud ne s’est pas arrêté en si bon chemin puisqu’une nouvelle officialisation est arrivée.

La suite après cette publicité

En effet, le défenseur, qui a joué cinq rencontres dont quatre titularisations cettte saison, Lucas Perrin (21 ans) vient d’allonger son bail jusqu’en 2023. « Lucas Perrin prolonge son contrat de 3 ans avec l’Olympique de Marseille. Arrivé à ses 6 ans au Club, Lucas Perrin est un Olympien de coeur. Né à Marseille, capitaine chez les jeunes du seul Club qu’il ait connu – l’OM – le défenseur a tout pour devenir un symbole de demain. Il a savouré ses premières minutes en professionnel en septembre 2019 », a ainsi communiqué l’Olympique de Marseille.

A propos FootMercato Transferts

FootMercato Transferts
Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *