vendredi , juillet 10 2020

Man City a trouvé le successeur de Leroy Sané

L’été dernier, Leroy Sané (24 ans) aurait signé au Bayern Munich s’il ne s’était pas rompu les ligaments croisés lors du Community Shield, au mois d’août. Depuis, les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de l’ailier allemand, sous contrat jusqu’en 2021 avec les Citizens et qui était proche de faire son retour à la compétition avant que la crise du coronavirus ne vienne suspendre la Premier League et le football. La piste l’envoyant en Bavière semble toujours d’actualité alors que le Rekordmeister semble prêt à sortir le chéquier pour convaincre le club mancunien.

Le futur de Leroy Sané semble donc tout tracer de l’autre côté du Rhin. Pep Guardiola aura alors besoin d’un remplaçant d’envergure pour combler le départ de l’international allemand. Selon les informations du Daily Mail, Manchester City a coché le nom de Leon Bailey (22 ans) en cas de départ de son numéro 19. L’ailier du Bayer Leverkusen, auteur de 7 buts et 1 passe décisive en 24 apparitions cette saison, est capable d’évoluer sur l’aile gauche mais aussi sur l’aile droite de l’attaque de Peter Bosz. Reste à savoir si les Skyblues réussiront à convaincre la formation de Bundesliga de lâcher leur international jamaïcain (6 sélections, 1 but), dont le contrat court jusqu’en 2023.

A propos FootMercato Transferts

FootMercato Transferts
Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *