lundi , juin 14 2021

Manchester United pense bien à Kingsley Coman

Placé sur la liste des transferts par le Bayern Munich alors que le joueur n’a pas accepté l’offre de prolongation, Kingsley Coman (24 ans) pourrait rallier l’Angleterre et la Premier League cet été. D’après les informations de Sport1, l’ailier français intéresse fortement Manchester United qui cherche à enrôler un ailier cet été et qui négocie actuellement le transfert de Jadon Sancho.

La suite après cette publicité

Le média allemand affirme que le prix demandé par le néo champion d’Allemagne est de 50 millions. Les pensionnaires d’Old Trafford ont déjà tenté de faire venir l’ancien joueur du PSG et de la Juventus la saison dernière mais ils avaient essuyé le refus de Hasan Salihamidžić, le directeur sportif du club bavarois. Ils pourraient revenir à la charge dans les prochains jours mais seulement en cas d’échec dans le dossier Sancho. L’été s’annonce aussi long que palpitant.

A propos FootMercato Transferts

Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *