lundi , juillet 13 2020

Mauro Icardi veut changer de numéro de maillot

Mauro Icardi (27 ans) va s’engager définitivement jusqu’en 2024 avec le Paris Saint-Germain pour un contrat annuel de 12M€ selon nos informations. Depuis son arrivée au PSG, l’Argentin porte le numéro 18 et enfile les perles. (31 matches, 20 buts et 4 passes décisives.) Actuellement en vacances, l’attaquant argentin pense à changer de numéro de maillot la saison prochaine.

La suite après cette publicité

L’ancien capitaine de l’Inter Milan a arboré fièrement le fameux numéro 9 durant six saisons et souhaiterait bien le récupérer.
Avec le départ d’Edinson Cavani en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin prochain , Icardi aura le chambre libre pour récupérer sa nouvelle tunique.

A propos FootMercato Transferts

FootMercato Transferts
Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *