lundi , août 10 2020

OL : le message de Memphis Depay après la défaite contre le PSG

L’OL pouvait sauver sa saison en remportant la finale de la Coupe de Ligue contre le PSG, en remportant un trophée et pour se qualifier pour la Ligue Europa. Finalement, les hommes de Rudi Garcia sont tombés aux tirs au but (0-0, 6-5 aux pénaltys). Une défaite qui pourrait faire réfléchir les cadres de l’effectif comme Memphis Depay quant à leur avenir.

La suite après cette publicité

« Celle-là, elle fait mal », a écrit le Néerlandais dans un message sur Instagram avant de remercier tous ceux qui l’ont soutenu et aidé pendant sa longue blessure. Il s’est également projeté sur l’échéance proche de l’OL et cette rencontre à Turin en 8e de finale de la Ligue des Champions. « Ce soir ça fait mal mais ce n’est pas fini. La semaine prochaine nous avons un autre match important. Nous devons nous assurer d’être prêts ». Une rencontre primordiale puisque le seul moyen pour les Lyonnais de participer à une compétition européenne la saison prochaine restera de remporter la coupe aux grandes oreilles…

A propos FootMercato Transferts

FootMercato Transferts
Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *