lundi , juin 14 2021

Olivier Giroud se rapproche de l’AC Milan

Bien que son contrat a été prolongé par Chelsea, Olivier Giroud (34 ans) semble bien se diriger vers l’Italie. L’attaquant français, vainqueur de la Ligue des Champions avec les Blues, devrait quitter Londres pour rallier l’AC Milan avec qui il discute depuis plusieurs semaines. Sky Sport par l’intermédiaire de son journaliste Gianluca Di Marzio affirme que les derniers détails du contrat de l’ancien buteur d’Arsenal et de Montpellier ont été réglés.

La suite après cette publicité

Seule une dernière barrière se dresse entre Giroud et Milan : son bail actuel avec Chelsea. En effet, le média italien ajoute que les Rossoneri cherchent à faire venir le champion du Monde 2018 pour 0€ en faisant rompre son contrat avec les Blues, qui a récemment été prolongé. Dans l’entourage du joueur, on se montrerait optimiste vis-à-vis de ce scénario.

A propos FootMercato Transferts

Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *