lundi , août 10 2020

OM : Hiroki Sakai veut rester

Annoncé partant il y a un an, ses dirigeants n’étant pas contre l’idée de le vendre pour un chèque de 15 millions d’euros, Hiroki Sakai semble heureux à l’OM, où il évolue depuis maintenant 4 saisons. Même si la saison dernière a été plus compliquée pour le latéral japonais avec seulement 19 titularisations en Ligue 1, La Provence annonce qu’il n’a aucune intention de quitter la Canebière.

Avec encore deux ans de contrat et à désormais 30 ans, le Nippon n’est pourtant pas assuré de temps de jeu, lui qui semble dépassé par Bouna Sarr dans la hiérarchie au poste de latéral droit. En témoigne la titularisation de l’ancien Messin lors du match amical contre le Bayern Munich. Point fort cependant, Sakai peut être capable de dépanner côté gauche où Jordan Amavi peut paraître sans concurrence.

A propos FootMercato Transferts

FootMercato Transferts
Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *