samedi , juillet 4 2020

Premier League : Manchester United se balade face à Brighton

Depuis le retour de la Premier League, les choses vont bien pour Manchester United. Après un nul à Tottenham, les Red Devils ont enchaîné deux victoires face à Sheffield en Premier League puis Norwich en FA Cup. Ils pouvaient enchaîner ce mardi soir sur la pelouse de Brighton, récent tombeur d’Arsenal. Et ils n’ont pas raté l’occasion, en prenant le large dès la première période grâce à Greenwood (17e) puis l’inévitable Bruno Fernandes (29e), de nouveau associé à Paul Pogba dans l’entrejeu.

Bruno Fernandes s’est offert le doublé en deuxième période (50e) pour une victoire finale 3-0 et si Manchester United a un peu ralenti le rythme, cela a surtout permis à De Gea de briller. Voilà les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer revenus à 2 points de Chelsea et à 3 points de Leicester (mais avec un match en plus) au classement de Premier League. La qualification pour la prochaine Ligue des Champions n’est plus très loin.

A propos FootMercato Transferts

FootMercato Transferts
Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *