lundi , juillet 13 2020

PSG : Maxen Kapo intéresse Sochaux

Il y a un peu plus d’un an, Maxen Kapo, l’un des espoirs du centre de formation parisien, a signé son premier contrat professionnel pour trois saisons avec le Paris Saint-Germain. Âgé de 18 ans, le milieu de terrain défensif a été l’un des cadres de la campagne en Youth League, avec six rencontres disputées (1 but marqué). Au point d’attirer le regard de nombreux pensionnaires de Ligue 2 dont le FC Sochaux.

Selon nos informations, les dirigeants de la formation du Doubs aimeraient le récupérer sous la forme d’un prêt. Arrivé au PSG en 2013, en provenance de Brétigny-sur-Orge, le natif de Quincy-sous-Sénart (Essonne) a été champion de France des moins de 17 ans en 2017.

A propos FootMercato Transferts

FootMercato Transferts
Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *