jeudi , novembre 14 2019

Rudi Garcia est arrivé à Lyon !

La fin du feuilleton de la succession de Sylvinho approche. Pour rappel, depuis que le Brésilien a été mis à l’écart, trois noms faisaient figure de favoris pour prendre sa place sur le banc de l’Olympique Lyonnais (après le refus de José Mourinho) : Laurent Blanc, Jocelyn Gourvennec et Rudi Garcia. Le premier était clairement en pole et bénéficiait de l’adhésion de l’ensemble des supporters lyonnais.

Mais ces dernières heures, les difficultés liées à la constitution du staff du Cévenol ont permis à Gourvennec, puis à Garcia de marquer des points. Et depuis hier soir, c’est l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille qui est désigné comme le nouveau grand favori. Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire jaser sur les bords du Rhône où les fans des Gones ont la dent dure envers un technicien qui a souvent au maille à partir avec l’OL.

Mais les supporters lyonnais vont devoir s’y faire : Rudi Garcia est bien parti pour être le nouvel homme fort de leur équipe. L’Equipe annonce en effet que ce dernier est arrivé à Lyon et a rejoint ses représentants qui se trouvaient déjà dans la capitale des Gaules. Le quotidien précise que Garcia s’est installé dans un hôtel à proximité du Groupama Stadium pour finaliser les dernières modalités d’un contrat qui serait de deux ans.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

A propos FootMercato Transferts

FootMercato Transferts
Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *