dimanche , août 9 2020

Serie B : Galliani a tenté d’attirer Ibrahimovic à Monza

Ancien vice-président de l’AC Milan, aujourd’hui directeur général de Monza, qui vient de monter en Serie B avec de très grandes ambitions, Adriano Galliani a tenté d’attirer Zlatan Ibrahimovic dans ses filets. C’est le Suédois en personne qui a révélé cette information dans le magazine italien Sportweek, relatant même la scène. «Vous avez dit que ce n’est pas votre Milan mais à 11 kilomètres de Milan, il y a votre Milan» raconte un Galliani séducteur avec l’attaquant au téléphone et faisant référence à Monza.

Une attitude appréciée par le joueur de 38 ans. «C’est ainsi qu’un directeur sportif doit travailler. Lorsqu’il m’a amené à Milan la première fois (en 2010, ndlr), il est venu chez moi en Suède , disant qu’il ne partirait que lorsque je le suivrais.» Cette fois, Ibrahimovic n’a pas suivi Galliani, du moins pas encore puisqu’il devrait quitter l’AC Milan à la fin de la saison après ses dernières déclarations. Il sera donc sans contrat et libre de signer où il le souhaite. Il y a quelques semaines, Silvio Berlusconi, propriétaire de Monza, avait déjà rêvé de voir l’attaquant rejoindre le club de la banlieue de Milan.

A propos FootMercato Transferts

FootMercato Transferts
Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *