lundi , janvier 24 2022

Supercoupe d’Espagne : l’Athletic Bilbao annule sa séance d’entraînement en raison d’une tempête de sable

Qualifié en finale de la Supercoup d’Espagne après sa victoire renversante face à l’Atlético de Madrid, l’Athletic Bilbao connait quelques problèmes de préparation avant d’affronter le Real Madrid ce dimanche. Et pour une raison bien surprenante. Selon les informations de la Cope, le club basque, qui devait s’entraîner au stade Príncipe Faisal vendredi pour préparer la finale contre le Real Madrid, a dû changer ses plans.

La suite après cette publicité

La raison ? Une tempête de sable qui touche l’Arabie Saoudite actuellement. Pour rappel, la Supercoupe d’Espagne se déroule en Arabie Saoudite en ce début d’année. L’Athletic Bilbao a donc annulé la séance et les joueurs s’entraîneront à l’hôtel ce vendredi à partir de 17 heures.

A propos FootMercato Transferts

Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *