lundi , août 19 2019

Wissam Ben Yedder veut quitter le FC Séville

Appelé en équipe de France par Didier Deschamps, Wissam Ben Yedder a réussi une saison de haut rang du côté du FC Séville cette année. Avec 18 buts marqués en Liga cette année, l’ancien Toulousain sait qu’il va falloir un jour changer de club pour essayer de passer un palier dans sa carrière d’avant-centre. Dans son édition du jour, Le Parisien publie une interview du natif de Sarcelles, qui évoque, sans détour, son avenir de club et cela devrait plaire aux Andalous, vu le respect affiché.

« Je ne suis pas plus préoccupé que ça par mon avenir. Je vais faire le point après l’équipe de France, mais ce sera aussi à Séville de décider », a-t-il commencé par expliquer alors qu’il est sous contrat jusqu’au 30 juin 2021 avec le club qui a récemment embauché Julen Lopetegui au poste d’entraîneur. Mais dans la suite de l’interview, il explique que c’est probablement le bon moment pour quitter la formation qu’il a rejoint il y a trois ans maintenant.

« Oui, c’est le bon timing comme on dit. Je le ressens également. Mais je ne peux pas manquer de respect au club. Quel que soit le choix, je serai bien », a-t-il ainsi poursuivi alors qu’on annonce l’attaquant international français du côté du FC Barcelone l’année prochaine. Selon le site spécialisé Transfermarkt, Ben Yedder est évalué à 35 millions d’euros, une somme qu’il faudra probablement dépenser pour l’acquérir. Avis aux amateurs !

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

A propos FootMercato Transferts

FootMercato Transferts
Foot Mercato est un site dédié à l'actualité du football. Retrouvez chaque jour les résultats des matchs de foot disputés dans tous les championnats européens : Ligue 1 - 2 Liga, Calcio... Analyse des équipes, commentaire des buts et scores, interview des joueurs et entraineurs de foot, c’est toute l'actualité du foot qui est décortiquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *